Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Sanctuaire des Classes -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonyno
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: L'enchantement Répondre en citant

L'enchantement

Chaque équipement (armes, armures, boucliers sauf anneau, ceinture, casque et boucles d'oreilles) peuvent être extrait a l'aide d'un outil d'extraction (achetable au bazar dans chaque ville).

Chaque équipement que vous allez extraire va vous récupérer des Pierres d'enchantement LVxx.

J'explique :

Chaque objet, en fonction de son niveau et de sa rareté, donnera un nombre plus ou moins défini de poudre d'un niveau plus ou moins haut.

Voici le résultat de désenchantement d'un objet, en fonction de sa rareté.

Item blanc : 1 à 2 pierres, de niveau +0 à +5
Item vert : 1 à 4 pierres, de niveau +0 à +10
Item bleu : 1 à 6 pierres, de niveau +0 à +20
Item orange : 1 à 8 pierres, de niveau +0 à +40

Une arme par exemple level 23 de rareté bleu, peux donner 1 a 6 pierres de level 23 a 43.

Exemple :

Ton arme est actuellement enchanté a +5.
Tu utilise ta pierre d'enchantement, cela casse. Ton arme redescend donc a +4, tu perd donc 1 niveau d'enchantement ainsi que la pierre utilisé.

Et oui, il y a un taux de chance de réussite sinon cela serai trop facile.

Plus d'infos sur les taux de réussite :

Item Blanc : utilisez des enchantements de niveau +0 à +10
Item Vert : utilisez des enchantements de niveau +5 à +20
Item Bleu : utilisez des enchantements de niveau +15 à +40
Item Orange : utilisez des enchantements de niveau +30 à +50

Les risques :

Plus tu tentes de mettre des enchantements sur un objet, moins il y a de chance que cela réussisse.
Si tu rates ton enchantement, ton item descend d'un niveau d'enchantement. De plus tu perds les composants (mais l'objet n'est pas détruit).

Exemple :
Bouclier level 26 de rareté bleu :
J'ai utilisé des pierre d'enchantement Lv44 (8 exactement) pour passer mon bouclier a +8. (100% de réussite, j'ai eu de la chance)
Faisons un calcul rapide : 44 - 26 = 18.
J'ai donc utilisé une pierre de 18 level au dessus du niveau de mon bouclier. Je suis dans la tranche.

Je ne peux confirmer les % de chances, il faut faire pour le voir et le croire. Ce sont bien sur des tranches de levels maximiser.

Il faut bien sur du temps, et pour certains un budget

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluetouf
Plume de Cinna

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: L'enchantement Répondre en citant

tu peux m'expliquer pourquoi j'ai reussi a enchenter mon arc lv25 gold avec un pierre lv 30?? bon ok ca n'a marché qu'une fois les autre ont cassés. faut savoir que ce n'est pas une science exacte que, comme dans beaucoup de domaine sur ce jeu , il y a une grosse par d'aleatoire, ou de chance.

Tonyno
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97
Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:28 (2012)    Sujet du message: L'enchantement Répondre en citant

Comme j'ai citer, ce sont des tranches pour maximiser vos chances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: L'enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Sanctuaire des Classes -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation