Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les presentation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> La communautée -> Idées, Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,91
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Les presentation!!! Répondre en citant

Tony je poste ce sujet car quasiment personne à fait sa présentation plus leur métier cela me semble indispensable il faut leur rappeler 1 par plus le mumble si rien net fait dehors il serve à rien et pollue la guilde plus que autre chose !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erinah
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 03:36 (2012)    Sujet du message: Les presentation!!! Répondre en citant

bonjour,

oui je suis d'accord avec cingler concernant la présentation des joueurs de plus un modèle est indiquer en revanche en se qui concerne les métiers  je suis le seule a avoir montrer la voie , je vous invite tous a poster vos métier peut importe le lv ça permettra de repartir les commande de craft surtout en alchi pour la légion.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Les presentation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> La communautée -> Idées, Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation