Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cingler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Sanctuaire des Classes -> Place du Marché -> Métiers -> Fabricant d'Arme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,91
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:10 (2012)    Sujet du message: Cingler Répondre en citant

Mon métier d'arme et lvl 399je peu craft dague épée guisarme espadon je mètrerais mes plus au craft d'arme si vous avez des flux d'arme et que vous ne savez pas quoi en faire envoyer les moi

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cingler
Plume de Cinna

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Cingler Répondre en citant

Bonjour comme vous pouvez le voir mon
Lvl et à 399 donc je vai fair la quête mais j'ai besoin un peu de vous si vous avez les élément qui vont suivre si vous prouver me les envoyer si il vous serve pas je vous en remercie d'avance
Se récolte :
Minerai orichalque
Minerais orichalque grand pureté
Od
Éther grand pureté
Géme d'éther

Peu importe le nombre il m'en faudra beaucoup beaucoup

Merci a tous

Cordialement cingler

Cingler
Plume de Cinna

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Cingler Répondre en citant

Petit up mon lvl 400 et valider je suis donc expert en arme je peut donc fabriquer dague épée espadon Marteau guisarme en gold avec vitesse d'attaque me mp pour plus de détail
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Cingler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Sanctuaire des Classes -> Place du Marché -> Métiers -> Fabricant d'Arme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation