Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Sanctuaire des Classes -> Classes -> Gladiateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,91
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Gladiateur Répondre en citant

Je suis actuellement lvl47 en gladiateur et donc je vais vous donner quelque conseil et mon ressentit sur la classe.

Du lvl 0a 25 les glad sont très mauvais peu de résistance nul en dps bref une misère mais après ses autre chose le glad ce revel et devient un élément indispensable .

Pour les pierre de mana j'en conseil 3 précision attaque et critique physique pour ce qui et de l'arme je suis pour le moment en guisarme mais la lance et la meilleur arme pour le glad.je vous conseil aussi du prendre un arc pas besoin d'un super ces juste pour lagro à distance .Pour les lvl 50 rechercher une arme avec de la vitesse d'attaque

Pour les stigma les deux primordiaux que je vous incite à acheter prise à la cheville et dévotion inébranlable (hv)
Pour le métier extraction et arme ou armure

Pour les lvl inférieur à 40 qui font du pvp n'attaquer jamais en volent le glad n'a aucune chance après le lvl 40 un sort vous renforceras dans les air

Voilà je complèterais modifierais ce tuto tout au l'on de mon avancement pour ce qui on
Des question n'esite pas

Cordialement cingler

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluetouf
Plume de Cinna

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Gladiateur Répondre en citant

une tite video qui illustre les possibilité du glad en pvp http://www.youtube.com/watch?v=UxUZ_p7NCzo

rastafari
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:23 (2012)    Sujet du message: Gladiateur Répondre en citant

Moi je avoues que glad c’est chian quand on bas lvl mais plus Smile on monte plus on se rend conte que c'est un bon perso mais en pvp c'est la galère contre les rôdeur et mage car il paraliser tous le temps Shocked mais des que vous le chopper Twisted Evil c'est fini pour eux Evil or Very Mad  mais je vous la conseil pour commencer Embarassed

Tonyno
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Gladiateur Répondre en citant

rastafari a écrit:

Moi je avoues que glad c’est chian quand on bas lvl mais plus Smile on monte plus on se rend conte que c'est un bon perso mais en pvp c'est la galère contre les rôdeur et mage car il paraliser tous le temps Shocked mais des que vous le chopper Twisted Evil c'est fini pour eux Evil or Very Mad  mais je vous la conseil pour commencer Embarassed

Je crois que je vais interdire les smileys Laughing

enkmador

Masculin
Point(s): 19
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Gladiateur Répondre en citant

Non fait pas sa tonyno

Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Gladiateur Répondre en citant

Le pvp et très compliqué en effet surtout dans les aire tu aura un sort + un stigma contre ces sorcier de malheur

Stigma:dévotion inébranlable et le sort annulation daliteration à non dans le genre

Et enfin un Popo de soin sup pour enlever les maladi😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Sanctuaire des Classes -> Classes -> Gladiateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation