Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Cherrymoon (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plume de Cinna Index du Forum -> Plume de Cinna -> La Légion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonyno
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97
Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Cherrymoon (accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.
Suite a la lecture de votre post sur le forum officiel, voila que je débarque pour déposer ma candidature dans votre légion.
Je joue actuellement 2 persos sur Aion ( non guildé) afin de trouver celui qui me conviendra le mieux.

Prénom :  Dominique
Pays : Belgique

Pseudo : Cherrymoon
Classe : Sorcière
Level : 36
Métiers : Alchimie lvl 205

Pseudo : Lawless
Classe : Gladiatrice
Level : 24
Métiers : Armures lvl 200

Connaissance dans aion : Aucunes ou très peux, cela ne fait que 3 semaines ou j'ai commencé la sorcière.

Motivation : Avant tout, comme cité + haut, trouver ma voie dans Aion, le perso avec lequel je prendrai le + de plaisir a jouer mais aussi avec lequel je pourrai rendre service a une légion.

Nombre d'heures par semaine : No-life, hihi, pas encore mais pas loin, l'on peut compter quand tout vas bien, 10 heures pas jour. ( 70 heures/sem )

Horaires de disponibilité : Tôt le matin, a partir de 5/6h00 jusqu'au moment ou les yeux piquent.

Un message quelconque pour nous convaincre de votre motivation : Vu mon age vous pouvez vous douter que je suis une personne tres calme, polie, avec une écriture assez correcte a mon avis (pas sms ), je posséde TS3 et mumble, un serveur TS3 privé. Si je postule chez vous c'est dans le but de découvrir une guilde sympa et conviviale ou règne la politesse et le respet d'autrui, pas toujours évident sur les mmo. J'ai été attiré par le nom de votre légion avant de lire vos présentations, ce qui a motivé ce post. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite de passer de bon moment sur Aion et bon jeu à tous.

Cordialement " Cherry "

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plume de Cinna Index du Forum -> Plume de Cinna -> La Légion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation