Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Cherrymoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Plume de Cinna -> La Légion -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherrymoon

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 06:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Cherrymoon Répondre en citant

Bonjour à tous;

InGame

Pseudo : Cherrymoon
Classe : Sorcière
Métiers : Alchimie lvl 205 / recolte vitalité 199

Pseudo : Lawless (reroll )
Classe : Gladiatrice
Métiers : Armures lvl 201 / recolte vitalité 145

In Real Life

Prénom : Domininique
Département : Ellezelles/ Hainaut/ Belgique
Profession : Technicien aéronautique
Passion : modèlisme naval/ bcp de mmo/ séries policiéres style "les experts, NCIS, esprits criminels etc......)

PS: Avant que l'on me demande d'ou viennent les pseudos de mes 2 persos,
Cherrymoon; célèbre boite ne nuit en Belgique "The house of house" a voir sur ytube, hihi
Lawless; nom de l'actrice qui joue le rôle de Xena la guerrière.
Merci de m'avoir accèpté chez vous et j'èspère que l'on passera de bon moment ensembles.

Cordialement " Cherry "

show_eval(1,5,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","654529e96cefa5ecd0284d39594cde5b");

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 06:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyno
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Cherrymoon Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, en esperant que tu te sente a l'aise

Cherrymoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Cherrymoon Répondre en citant

merci, mais pour l'instand c'est mal partit, ce que je recherchais dans ma candidature c'est la convivialité et surtout la politesse, je trouve un tchat légion désespérement vide et bcp de gens qui ne se donnent pas la peine de dire bonjour en entrant au jeu. Enfin bref, on verra ce dont l'avenir est fait.....

Tonyno
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Cherrymoon Répondre en citant

Personnellement il est très rare pour ma part d’écrire dans le chat de légion, nous parlons essentiellement sur mumble. Pour la plupart d'entre nous, le mumble est privilégié.

Cherrymoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Cherrymoon Répondre en citant

Dire bonjour a ceux qui ne sont pas sur mumble me semble etre une règle élémentaire de politesse, quand a rester des journées entières avec un casque sur les oreilles, cela n'est pas pour moi, donc il y a incompatabilité. Je pars en vous souhaitant bon jeu à tous, ce fût un plaisir de vous croiser, si bref qu'il soit.

Cordialement. Cherry.

Tonyno
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Cherrymoon Répondre en citant

C'est regretable, bon jeu a toi

erinah
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Cherrymoon Répondre en citant

pour le bonjour je suis d'accord certaine personne ne le dise mais c'est pas la fin du monde, on est sur un mmorg pas a l'école ( présent mdr) en revanche passer sur mumble toute la journée je ne le fait pas moi c'est pas une " obligation" mais c'est une nécessite pour instancier pour ma part se sont des excuses "bidon" pour leave une légion 3 jours après être inscrit..

bon vent a lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Cherrymoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Plume de Cinna -> La Légion -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation