Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

a la recherche d'orchid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> La communautée -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erinah
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:44 (2012)    Sujet du message: a la recherche d'orchid Répondre en citant

oyez..oyez brave gens.

Voila j'ai mener ma petite enquête ,pour faire court il s’avérer que " orchid" que nous connaissons tous n'est plus le même joueur non non il na pas était " hacker"notre orchid a tout simplement fait "l'erreur" de changer de compte avec un autre joueur sont pseudo actuel si il a pas était rename serait " acolyte"un aéde que je n'est pas pu vérifier pour l'instant car pas IG a 02:37mn.
Bon vous me direz "on peut dire se que l'on veut derrière un clavier"mais le orchid actuel est content des 80 millions de kinah que lui laisser sont ancien proprio Very Happy en revanche le nouveau " orchid" ma indiquer qu'un ticket est en cour sur lui mais il c'est pas qui et pourquoi.....wait and see.
une question reste en suspend pourquoi il est pas revenue chez nous même après l'échange du compte...???

je continue mon investigation Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erinah
Plume de Cinna

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: a la recherche d'orchid Répondre en citant

petit retour apparament l'aéde " acolyte" ni avoir échanger sont compte ne connait pas "orchid", en revanche un tiket est sur la téte d'orchid actuellement du coup il flippe vue que je lui est dit que l'échange d ecompte est interdit ..risque de ban Very Happy j’attends ces réaction..

kurumu
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: a la recherche d'orchid Répondre en citant

Il te faudrait le titre "Inspecteur" 
Mais comment tu sait pour le ticket tu as pu lui parler?

erinah
Plume de Cinna

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 01:31 (2012)    Sujet du message: a la recherche d'orchid Répondre en citant

non ,c'est le nouveau " orchid" qui ma dit qu'il y avait un tiket sur le perso.

erinah
Plume de Cinna

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: a la recherche d'orchid Répondre en citant

orchid retrouver fin de investigation !
Okay  

Bluetouf
Plume de Cinna

Féminin
Point(s): 39
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:48 (2012)    Sujet du message: a la recherche d'orchid Répondre en citant

bien joué inspecteur Columbo Wink

Tonyno
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: a la recherche d'orchid Répondre en citant

Orchid reperdu Laughing

Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,91
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: a la recherche d'orchid Répondre en citant

Autre guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: a la recherche d'orchid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> La communautée -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation