Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Zoltgear (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plume de Cinna Index du Forum -> Plume de Cinna -> La Légion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolt-gear

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Bonjour, suite a avoir posté un message de recherche de légion sur jv.com, un certain carambarONIZUKA me dirigé ici, alors voila, je me présente  Okay

Prénom :  Georges (ouais je sais)
Pays :  France

Pseudo :  Zoltgear
Classe :  Rodeur
Level :   26 
Métiers :   aucun 

Connaissance dans aion :  bah, premier perso donc pas enormément de chose mais je m'y connais en général très bien en MMORPG, c'est pas mon premier
Motivation :   Bah je trouve qu'aion est un super jeu (surtout après le lv 25) alors je suis bien motivé a up

Nombre d'heures par semaine :  Alors la ca devient compliqué, en ce moment c'est les vacances, donc j'ai pas mal de temps de jeu, mais hors vacances, ca se complique vachement, j'arrive a me debrouiller pour jouer, même si j'ai pas le droit hors vacances, enfin je "regarde des films" ou des trucs dans le genre, m'voyez.
Horaires de disponibilité : Bah je peut pas dire exactement, enfin en général (logique) je joue ni le matin ni quand je suis au bahut, donc le soir plutot, ou alors si j'ai 3 heures le midi, enfin c'est très variable.

Un message quelconque pour nous convaincre de votre motivation :
Bon, comme je suis un gros flemmard, je vais juste faire un gros C/C de mon post sur jvc  Very Happy :

"Bonjour, je suis un rodeur elyseen lv 26 et je cherche une legion active, qui fait des donjons, des excursions en rift et en abysses, etc...
Parceque dans ma legion actuelle je me prend des vents 99% du temps quand je parle en canal legion.
Et vu que j'ai pas acces au canal recherche de groupe (neophyte) je galere a me trouver un groupe pour le camp d'entrainement, et surement d'autres donjon plus tard.
J'ai mumble, team speak et skype.

Ps: j'ai l'arc gold lv 25, le set élite rang 7 niveau 26 (enfin que le torse et les jambes pour l'instant mais je fais tout les jours ma quete des piece et j'ivoque mon familier pour qu'il m'en ramene, donc j'aurais fini bientot).
J'estime bien jouer, je gagne souvent mes duels, quelle que soit la classe, parceque j'ai une assez bonne experience en Mmmorpg, meme si j'avoue que je suis assez pommé dans aion.

Merci."

Ca résume assez bien ma situation actuelle.

Merci et a la revoyure  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyno
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97
Classe: Templier

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Salut a toi Georges Smile

Pour ma part je ne sais pas pourquoi " carambarONIZUKA" ta redirigé ici ? Quel était son message ?

1ere info : Tu risque aussi de te prendre des vents sur le canal légion par moment. Certains ne sont pas souvent attentif, d'autres sont afk et d'autre préfère mumble. Il faut de tout pour faire un monde Very Happy

2eme info : Tu es a un level ou tu va te sentir un peu seul, il y'a peu de level 30-.

Je reste neutre pour le moment en attente d'autres informations et voir si les autres membres on des questions a te poser.

Zolt-gear

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

carambarONIZUKA
Posté le 22 avril 2012 à 23:56:25
Salut a toi je t'invite a poser t'as candidature sur le forum de notre légion "Plume de Cinna".

http://plumedecinna.xooit.fr/f26-Recrutement.htm

Voila, c'était ca son message.

Enfin bref, c'est pas grave, je up vite  Okay .

C'est surtout que je me sens un peu seul en abysses ou en rift, et donc je me fait un peu defoncer ^^"

Et aussi, vu qu'on debloque au lv 25 le premier donjon de groupe, et que j'ai pas accès a canal recharche de groupe, et ben je me retrouve un peu tout seul  Laughing .

Merci.

Tonyno
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Une personne de notre légion fait aussi que du pvp/rift (c'est Katastrof il me semble) mais a quelque level de plus que toi.

Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,91
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Je vais dire oui à l'essai nous pourron ainsi voir la motivation à up^^

Zolt-gear

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Bon, personne d'autre?

Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Monsieur les centurion et le général réponder au monsieur ce net pas correct , j'accepterai sa candidature si personne d'autre ne répond car pour le moment 0non 1 nul 1 oui

George tu pourra te co à mumble?

kurumu
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Moi je dit pourquoi pas.

Zolt-gear

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

C'est georgeS avec un S  Very Happy
Mais bon appelez moi zolt tout simplement ca ira mieux.

La plupart du temps oui je pourrais, enfin pendant les vacances (qui finissent a la fin de cette semaine) après, je me répète mais les periodes scolaires, ce dépend grandement de mes nottes, donc  il est possible d'avoir des périodes de 2 mois ou je ne toucherais pas a mon ordinateur.

orchid
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 10
Classe: Clerc

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Moi je suis pour Smile

Edit : désolé finalement je suis contre c'est vrai que 2 mois sans pouvoir jouer c'est trop
Merci quand même d'avoir postuler

Dernière édition par orchid le Mer 25 Avr - 01:10 (2012); édité 1 fois
Tonyno
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Cela ne gène personne ? Arrow
Zolt-gear a écrit:

donc  il est possible d'avoir des périodes de 2 mois ou je ne toucherais pas a mon ordinateur.

Zolt-gear

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Bah en quoi c'est génant d'avoir un mec dans sa guilde qui ne joue pas?

erinah
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 36
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

bonsoir Zolt-gear

merci pour avoir poster ta candidature pour ma part c'est un refus >>>
donc  il est possible d'avoir des périodes de 2 mois ou je ne toucherais pas a mon ordinateur.
pour un mmorg c'est trop long de plus tu a14 ans c'est trop jeune pour t'investir car trop tributaire des "parents".

erinah général de brigade

Tonyno
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Zolt-gear a écrit:

Bah en quoi c'est génant d'avoir un mec dans sa guilde qui ne joue pas?
Voila la bonne réponse, je suis l'avis de notre Général

erinah a écrit:

bonsoir Zolt-gear

merci pour avoir poster ta candidature pour ma part c'est un refus >>>
pour un mmorg c'est trop long de plus tu a14 ans c'est trop jeune pour t'investir car trop tributaire des "parents".

erinah général de brigade

Nous sommes une légion cherchant la participation, la cohésion, l'entente, la présence, un joueur qui ne joue pas pendant un certains temps n'a aucune importance au sein de la légion. Nous ne sommes pas une légion qui recrute a tout va comme certaines le font. Nous nous excusons mais tu ne correspond pas a nos attentes. Bonne continuation a toi et bon jeu. Puis pense a tes études avant tout Laughing

Zolt-gear

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée) Répondre en citant

Bon... d'accord, bonne continuation a vous aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Zoltgear (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plume de Cinna Index du Forum -> Plume de Cinna -> La Légion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation