Plume de Cinna Index du Forum
Plume de Cinna
Légion Elyséenne - Aion - Serveur Calindi - Plume de Cinna

Plume de Cinna Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critère de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Plume de Cinna -> La Légion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,91
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:30 (2012)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

Une légion qui ne tardera pas à passer niveau 5 doit apposé des critère strict voilà mes critère vous en jugerais bon ou non .

Lvl 40 minimum
Pas de stuff en mousse
Participation mumble ( marre de ce qui y vienne jamais!!!)
Pas d'âge car je préfère quelqu'un de 14 ans sérieux que l'inverse

Bon jeu et bonne journée

Cingler

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyno
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:09 (2012)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord sauf pour la 4ème option je dirai 16 ans minimum.
Le cerveau d'un jeune de 14 ans n'est pas encore assez évolué. Very Happy

erinah
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

tout a fait d'accord avec cingler en revanche 16 ans est un minimum sinon j'inclus mas fille de10 ans dans la légion en mode rerol et craft Smile

Bluetouf
Plume de Cinna

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:14 (2012)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

d'accord avec presque tout sauf pour le mumble mais c'est un avis perso ...
16ans me semble correct bien que je prefererai 18+ mais bon c'est un jeu pour les 12+(oui c'est marqué sur la boite Wink)
je vois pas ce que tu entend par :"pas de stuff en mousse" ...

ps: il serait bien de faire le menage dans la legion et de virer les gens qui ne se co plus (mini 15jours sans connection...)

kurumu
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 10
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

D'accord avec bluetouf Pour un petit ménage de printemps dans la légion beaucoup trop de personne inncatif.

Apres en se qu'il concerne l'âge 16 mini parait correcte. 

D'accord également pour le critère de recrutement pour le lvl.

Je dirais 35 mini, car je pense que a se lvl on a envie de s'investir d'avantage dans le jeu donc peu de chance que 
les gens ne joue plus comme c'est le cas de la plus part des bas lvl dans la légion.

Pour ce qui est du mumble, l'obligation pas forcément mais au moins que les gens l'ai a disposition et puisse au moins 
si connecter ne serai-ce que pour écouter quand on fait des instance "hl" ou qui nécessite une coordination .

Cingler
Plume de Cinna

Masculin
Point(s): 43
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

Alor je penses que l'on va tomber d'accord sur
16 ans lvl 35 mini et participation minimum requise mumble pour instance rvr ...

Stuff en mousse bas un
Stuff comme le mien loi koi il et bien
Mon plastron j'ai pas trouver mieux quoi il et vert et alor ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Critère de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume de Cinna Index du Forum -> Plume de Cinna -> La Légion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation